Changements récents - Rechercher:

Page d'accueil





Présentation

Adhésion Dons Legs

Chats et chatons à adopter

Conditions d' adoption

Chiens à adopter

Parrainer un animal

Pourquoi stériliser
tatouer

Tous nos chats: Portraits

Où sommes nous?

Nous contacter

Garderie vacances

La boutique SECONDE CHANCE du refuge

Les animaux adoptés

Nos bénévoles et familles d'accueil

Actualités du CAPPA

Albums photos et courriers reçus

Perdu ? Trouvé !

Revue de presse

Nos liens préférés

Le droit et nos compagnons

Merçi à nos visiteurs

Administrer

REFUGE DU CAPPA - SPA PAYS DU NEUBOURG : RUBRIQUE PARRAINAGE'''

Vous aimez les chats, mais vous ne pouvez pas en adopter un.

Nous vous proposons de parrainer un animal de l'association qui ne peut trouver une famille d'adoption pour diverses raisons (handicap, maladies, âges etc...) et qui restera à vie à l'association.

Vous contribuerez ainsi au bonheur d'un animal qui ne sera jamais adopté ! Vous aurez bien entendu la possibilité de visiter votre filleul(e), d'obtenir des nouvelles ou des photos si vous le souhaitez.

Vous recevrez en fin d'année votre reçu pour déduction fiscale.

En quoi consiste le parrainage :

- Le parrainage vous permet de participer aux soins de votre filleul en envoyant une somme d'un montant tout à fait libre et au rythme qui vous convient et qui permettra de faire face aux vaccins, nourriture, toilettage, chirurgie etc..)

Comme vous le savez, tous les chats qui ne sont pas adoptables, représentent un coût important pour l'association ; traitements, nourritures spéciales, chirurgie etc etc.

Les parrainages sont déductibles des impôts.


Une bonne fée veille sur eux :


EOLE a une marraine : Laure de Capbis
Très craintif , tolère notre présence mais ne se laisse pas toucher

JOE
JOE a une marraine : Valérie de Saint Jean d'aulps
Très gentil chat,trés câlin et trés bavard, il ne supporte pas l'enfermement

ETOILE
Etoile a une marraine : Sandrine de HAUBOURDIN
Etoile est trés craintif à cause de son passé douloureux, il tolère notre présence mais ne se laisse pas caresser;

MYSTOUFLETTE GEGE
Mystouflette et Gégé ont une marraine : Martine de Tonneins
Très sauvage malgré 3 ans à la chatterie, mystouflette est une belle minette à poils longs qui reste toujours a distance , elle tolère notre présence mais on ne peut la toucherDepuis son arrivée, il a été opéré plusieurs d'un abcès sur le dos dont les vétos ne trouvent pas l'origine, il fait aussi de l'herpès oculaire , gégé est un chat/chien qui adore les câlins

CHOUPINETTE KIWI
Choupinette a une marraine : Martine de Chanteloup-Les-VignesKiwi a une marraine : Sandrine de Grigny
Choupinette est une petite minette très craintive mais aussi très bavarde surement pour se rassurer.Elle adore les câlins mais sa peur l'empêche d'être en confiance. Son pêche mignon les friandises Wiskas !Kiwi est arrivé chaton à la chatterie , c'est un dominant qui a besoin de marquer son territoire ! et il sait montrer aux nouveaux arrivants que c'est lui le boss ! mais c'est un amour de chat qui adore les câlins et en bavouille de plaisirs !

MILKY
Milky a une marraine : Patricia de Besançon
Milky est sourd . C'est un adorable chat trés demandeur d'attention et de câlinsNotre minouchon vient de subir une intervention sur une oreille. Cette opération s'est bien passée, il est en convalescence au refuge. Les prélèvements sont partis en labo, on croise les doigts en attendant les résultats. Une cagnotte est ouverte pour nous aider à financer l'intervention, les frais de labo et les soins

PIMPRENELLE
Pimprenelle a un parrain : Jérèmy de Ronchin
Pimprenelle est une petite minette de 6 ans très craintive quand elle ne connait pas . on a du lui extraire presque toutes les dents à cause du calicivirus.

IBAN
.jpg
IBAN a une marraine : Hélène de Ronchin
 

JULESCHARLOTTE
Jules a une marraine: Séverine de SuisseCharlotte a une marraine: Amandine d'Avon
Jules est très craintif, il a des plaies de léchage sur les pattes du au stress. Ce petit chat est terrorisé quand il aperçoit des inconnus.Charlotte a 11 ans , privée de nourriture et de soins on a du lui extraire toutes les dents. Elle nous fait régulièrement une inflammation des gencives.

LANCELOT FLANEL
Lancelot a une marraine : Magda de Vigneux de bretagneFlanel a une marraine: Gaëlle d'Echirolles
Lancelot est FIV. Il a été trouvé errant avec un énorme abcès à la patte.Il aura toujours besoin de soins mais il sait qu'à la chatterie il peut enfin dormir tranquille et compter sur nous !Flanel a été trouvé errant à l'age de 2 mois , ce petit chat restera très craintif envers l'humain. Par contre il s'entend très bien avec les autres chats

LUDMILLA
LUDMILLA a une marraine : Aline de MONTPELLIER (34)
Ludmilla abandonnée 3 fois ! elle est maintenant à la chatterie du refuge où elle vit sa petite vie tranquille, minette calme et timide qui a eu la malchance d'être adoptée par des gens qui prétendent aimer les chats mais qui l'ont ramenée sous un mauvais prétexte, parce que remplacée par un chaton ! comme nous l'avons appris fortuitement

PIMOUSSE
PIMOUSSE a une marraine : Marie-Thérèse d' ALENCON (61)
Pimousse est handicapé ; il a un déséquilibre neurologique qui ne lui permet pas de sauter, grimper, et une démarche hésitante ; il a trouvé une bonne Fée, Marie - Thérèse, qui le parraine et qui n'hésite pas à venir de l' Orne pour le voir et apporter des gâteries, couvertures, paniers etc.. Arrivé avec sa maman Solène, il venait de naître ; les autres petits de la portée sont décédés mais lui s'est accroché !
EmmaTIGROU
EMMA a une marraine : Christine de LYONTigrou a une marraine : Marie de CAEN
Emma est une petite puce craintive mais quand elle connait adore les câlins , elle est vraiment adorable et du coup se fait embêter par les autres chats alors elle s'isole souventTigrou est un chat très affectueux et doux qui a été abandonné lorsqu'il a été accidenté. TIGROU a le calicivirus , il est traité par injection d'ara toutes les 6 semaines.

Girofle
girofle a une marraine : Ophelie de Fécamp
Girofle est un jeune et beau chat trés affectueux mais très bagarreur avec les autres chats, c'est un dominant .on a adore sa bouille de fripouille !

Ils attendent d' être parrainés :

Les Minettes :
CHANEL
Chanel se fait maltraiter par les matous et a quelques problèmes de propreté. C'est une minette très câline et très bavarde
KELLY
Malade (méga corysa et otite bilatérale) depuis son arrivée le 24/01/2011, sous antibiotique, fumigations), Positive Calicivirus = traitement à vie
JOSEPHINE
Petite sauvageonne, très timide, elle reste à distance mais accepte volontiers une petite gamelle de lait !
IFI
IFI est une mini puce très craintive , arrivée au refuge trés maigre, très stressée , elle a déclaré la teigne . Elle est restée traumatisé par l'humain et ne supporte pas d'être touché.

Les Matous :
CHAMOIS
Chamois est un magnifique chat , il tolère notre présence mais ne se laisse pas toucher
IOUPS
IOUPS est trés craintif , arrivé avec ifi et iBAN trés maigre , trés stréssé . Il tolère notre présence , se laisse toucher mais tout en aillant trés peur
Éditer - Historique - Imprimer - Changements récents - Rechercher
Page mise à jour le 06 août 2017 à 18h05 / Page générée en 0,454 seconde(s).