Changements récents - Rechercher:

Page d'accueil


Faire un don par paypal : cliquer sur "faire un don"




Présentation

Adhésion Dons Legs

Chats et chatons à adopter

Conditions d' adoption

Parainage : parrainer un animal

Pourquoi stériliser
tatouer

Tous nos chats: Portraits

Où sommes nous?

Nous contacter

Merçi à nos visiteurs

Administrer

INFORMATION IMPORTANTE

Postée le 10 juin 2013 à 09:10

Nous vous informons qu'à compter de ce jour, nous n'accueillerons ni chats ni chiens ni chatons.

Nous avons actuellement à gérer 64 chats adultes et 13 chatons plus les chiens.

Le budget de l'association n'étant pas extensible, pas plus que les murs du refuge, nous vous remercions de bien vouloir comprendre que nous ne pouvons aller au delà de nos possibilités d'accueil et possibilités financières.

Nous attirons votre attention sur le fait que certaines personnes pensent que nous sommes subventionnés ; nous vous confirmons que ce n'est pas le cas. et/ou que nous ne payons pas les frais vétérinaires !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ne pas abandonner vos animaux devant notre grille, nous ne pourrons les assumer. Soyez responsables !

Si vous avez trouvé un animal, chats ou chiens, n'oubliez pas que ce sont les maires qui doivent les prendre en charge ! loi du 6 janvier 99. Si votre mairie refuse et qu'elle ne dispose pas de fourrières, veuillez le signaler au Préfet de votre département.

Petit IHUGO : sauvetage in extrémis

Postée le 10 juin 2013 à 08:03

Une dame du NEUBOURG entend, venant de chez ses voisins, des hurlements stridents ! elle pense à un oiseau en difficulté ; son voisin qui est en train de tondre sa pelouse, n'entend rien ! Cette personne attentive, va vérifier et aperçoit ce tout petit chat, paniqué, les yeux collés, affamé et qui a failli passer dans la tondeuse ! Elle vient nous voir et bien que nous ne puissions plus accueillir de chats ou chatons, suite à l'affaire de Bourgtheroulde, les bénévoles ne se sentent pas capables de ne pas apporter l'aide attendue pour sauver ce bébé !

Petit chat est pris en charge par le CAPPA ; alimenté à la cuillère car il ne veut pas de biberon, son corysa l'empêche de sentir et de respirer normalement, sous antibiotique et collyre, ce petit amour ne demande qu'à vivre !

Lundi 8 Juillet 2013 :

Voici les nouvelles que vous attendez : petit IHUGO va bien, il a été identifié et vacciné ; les soins pour ses yeux se poursuivent mais ils sont maintenant bien ouverts et petit Ihugo découvre le monde ; il a quitté sa cage de convalescence et joue avec ses petits copains de panier.

Éditer - Historique - Imprimer - Changements récents - Rechercher
Page mise à jour le 08 juillet 2013 à 09h04 / Page générée en 0,05 seconde(s).