Postée le 03 juin 2023 à 06:49
'ASPA (Antenne Solidaire Peuple Animal - CAPPA 27
Article du COURRIER DE L' EURE du 03/06/2023. Thomas GUILBERT
Le Neubourg : Cappa 27 et Restos du Cœur aident les animaux des personnes modestes
L'augmentation des prix des denrées a donné l'idée à l'association Cappa 27 d'un partenariat avec Les Restos du Cœur pour aider les personnes en difficulté à nourrir leurs animaux.
C’est un partenariat inédit dans le Pays du Neubourg (Eure) entre une association de protection animale et une association caritative. Le Cappa 27, présidé par Martine Fouques, a souhaité s’associer avec les Restos du Cœur afin d’aider les personnes en difficulté à nourrir leurs animaux de compagnie. « On n’était pas demandeur au départ et c’est vraiment une bonne surprise, confie Dominique Viron, l’un des responsables de l’antenne des Restos du Cœur au Neubourg. Cette synergie entre associations, quelles qu’elles soient, est toujours un plus pour les personnes aidées. Et ça s’est fait simplement. »
https://actu.fr/normandie/le-neubourg_27428/le-neubourg-cappa-27-et-restos-du-coeur-aident-les-animaux-des-personnes-modestes_59674857.html